Samedi 11 septembre 6 11 /09 /Sep 11:26

Chers visiteurs,

 

Après vous avoir exposé l'origine de la Cosmo-Civilisation, voici une présentation des choses telles qu'elles sont à ce jour:

 

1) La planète "G"

(G comme gay)

Cet astre, situé aux confins de l'univers, tourne autour d'une étoile nommée KIBOU (souvent appelée "Kib").

Sa taille est comparable à celle de la Terre, mais géologiquement très différent. Il ne comprend qu'un seul grand continent parsemé de nombreuses petites mers peu profondes.

Le climat le plus souvent rencontré sur la planète "G" est similaire au climat Méditerranéen, connue dans l'ancienne Europe du sud. Les paysages y sont fantastiques, et soncadre paradisiaque en font une des plus belles perle de l'univers. Aucun Zétéro ne peut s'y rendre!

 

2) Les Lunes de la planètes "G"

Cette planète possède trois satellites

-HOTERU;

cette lune est encore en grande partie stérile et inhabitable, mais d'immense dômes d'énergie permettent la terra formation progressive de cet astre. Ces espaces de vie magnifiques , verts, lumineux, serve à accueillir les amis proches ou les familles des Zomos vivants sur le planète "G". Ces "étrangers" y sont son hébergés dans le luxueux palaces, et es fêtes insensées célébrant des retrouvailles entre les membres d'une même famille y sont fréquentes. Les parcs d'attractions y sont nombreux, et proposent aux visiteurs des divertissement unique dans l'univers.

Mais il leur est régulièrement et très sérieusement rappelé qu'ils leur est strictement interdit d'aller sur la planète "G".

-GUN'KOU;

Cette lune est la base militaire de la planète, elle accueille une lourde flottede vaisseaux spatiaux surpuissants et d'importants camp d'entraînement. L'atmosphère y est artificiel, elle y est fine mais elle recouvre tout l'astre.

-ORI;

Cette lune gelée n'est pas terra formée, elle ne comprend pas la moins trace d'atmosphère.

La vie ne peut y être que souterraine. Elle referme en réalité une prison chriogénique, où sont fait prisonniers les plus grand ennemis des Zomos.

 

3) La Cosmo-Population

Par définition, le tôt de reproduction du Cosmo-Peuple est nul.

Du fait, depuis sa création, le Cosmo-Gouvernement décida de faire de la recherche en médecine une priorité absolue! A ce jour, toutes les maladies connus peuvent y être soignées, et l'espérance de vie des habitants de la planètes "G" est de 300ans en moyenne.

 

4) Une immigration vitale

Une longue espérance de vie ne suffit pas à assurer un avenir à la Cosmo-Civilisation.L'immigration massive est donc vitale pour elle. D'inimaginable campagnes de communication inter galactiques vantent la douceur de vie offerte aux Zomos sur la planète "G", de titanesques vaisseaux paquebots, lourdement armés pour plus de protection, sillonnent même l'espace pour aller chercher ceux qui désirent changer de vie.

Le plus connu de ces vaisseaux est le "PINK-STAR"...

Une moyenne de 10 000 nouveaux habitants arrivent chaque mois, pour la plus part humains.

Tout est parfaitement organiser pour accueillir de nouveaux Zomos.

Une situation professionnelle leur est offerte, ainsi qu'un logement luxueux.

Une modification physique leur est également, la chirurgie peut à cette époque, répondre à toutes les demandes, même les plus folles.

Pour parfaire l'intégrationde ces invités, il leur est demandé de changer d'identité. Ces nouveaux noms sont tous composés de la même façon et comprennent toujours le préfixe "COSMO". La deuxième partie des nom, est déterminé par la personnalité, la situation, les goûts, ou le physique de ceux qui les porteront. Ce sont les fonctionnaires du bureaudes nominations qui choisissent ce second mot... La personne en question a toujours la possibilité le discuter.

 

Désirez vous envoyez une demande d'inscription au service d'immigration de la planète "G"?

Le Pink-Star devrait passer aux abords de la Terre prochainement.

 

Amicalement,

 

Cosmo-Hokkinin

Par Cosmo-Seb - Publié dans : Textes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés